AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Finnigan


avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : talking with the stars, you see.

Feuille de personnage
Année: La sixième.
Particularité: Elle sait faire parler son patronus. C'est déjà pas mal !
Baguette: Bois d'aulne, poil de licorne, 26 cm, extrèmement souple & particulièrement efficace pour les enchantements.

MessageSujet: Les défis   Sam 10 Nov - 10:35

LES DÉFIS
« parce que la vie n'est pas toujours rose »

Eh bien, Invité, tu pensais que ta vie serait comme du papier toilette, longue, rose et parfumée ? N'y compte pas. Ici, le destin te rattrape toujours, et ce n'est pas la joie. Car oui, il t'arrive bien quelques ennuis de temps en temps, non ? Mais que serait la vie sans un peu de piquant ! Donc, peut-être qu'un jour tu te connecteras sur Maurader's Area et, Ô Joie ! tu as reçu un message privé ! Et qu'est-ce-qu'il y a dans ce MP ? Un problème. Une simple broutille ou un gros ennui. Mais parce qu'un exemple vaut mieux qu'un grand discours, je vais illustrer mes propos.

Citation :
Bonjour Invité.
Tu as quelques problèmes aujourd'hui. Tu ne te souviens pas ? Hier, tu as passé des heures à t'entrainer au Quidditch. Ton équipe a fait beaucoup de progrès, vous étiez certain que la coupe serait pour vous cette année. Mais voilà, un petit moment d'inattention a suffit pour qu'un cognard te rentre dedans sans autres formalités. Tes équipiers sont allés chercher l'infirmière, tu avais bien quelques côtes cassées. Après une nuit horrible de guérison, tu es certain de pouvoir jouer à nouveau. Oui, mais ton balais a eu moins de chance. Ton équipe joue demain, Invité, et si tu n'as toujours pas de balais d'ici là, tu ne pourras pas participer à la coupe cette année. Bien sûr, un balais de qualité coûte très cher, et ton argent de poche ne te permet certainement pas de t'en payer un nouveau. Quant à tes parents, le temps que la lettre leur parvienne, le match sera terminé. Alors que vas-tu faire ?
Bon courage.

Et ce MP, qu'est-ce-que vous en faites ? Eh bien, un RP qui raconte l'évènement, un RP après l'évènement, un RP en conséquence de l'évènement, ou tu peux même inclure ça dans un RP déjà en cours... En fait, tu en fais ce que tu veux, tant que l'incident et sa solution - ou pas - apparaissent quelque part. Donc, où tu veux, c'est comme tu le sens.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas des super-héros, donc vous ne résolvez pas les problèmes en un claquement de doigt, même si votre personnage est sorcier. Et bon courage.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudersaera.forumgratuit.org
 

Les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Area ::  :: Le code national des sorciers :: Intrigues & défis-