AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Evil BlackRose ♠Dark Angel♠ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil BlackRose
Eternal nightmare

avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : A la bibliothèque

Feuille de personnage
Année: 6éme
Particularité: Fourchlangue
Baguette: Baguette de 22 cm en bois d'ébène avec ventricule de dragon

MessageSujet: • Evil BlackRose ♠Dark Angel♠ [FINI]    Sam 24 Nov - 12:32





Evil Blackrose
❝ citation ❞







◭ Nom & Prénom(s) : Evil Blackrose
◭ Surnom(s) : Aucun de sympathique
◭ Âge : 16ans
◭ Date et Lieu de naissance : 31 octobre dans un lieu inconnu, en Irlande.
◭ Sexe :
◭ Orientation sexuelle : Bisexuelle
◭ Sang : inconnu (mais soit disant pur)
◭ Maison :Serpentard
◭ Avatar : Izayoi Sakuya
◭ Patronus (6ème année.) : Serpent géant
◭ Autres : Fourchelang


◭ C'est quoi ton pseudo ? : J'en ai pleins, mais nomme moi Aika
◭ Et t'as quel âge ? : il change tous les ans
◭ Tu te co' à quelle fréquence ? : Si je peux, tous les jours.
◭ C'est quoi ton niveau de RP ? : j'en fais depuis bientôt 2 ans sur des forums, mais j'en faisant avant sur papier. Après à toi de juger.
◭ Comment tu le trouves le forum ? : Il était déjà cool, maintenant c'est mieux *-*
◭ Et le règlement, tu l'as lu ? : Validé par stu'
◭ Un dernier mot Jean-Pierre ? : Yes my friend! je suis dyslexique



In The Light



Petite tu étais bien laide comme enfant. Enfin, d'après les autres. Maintenant tu n'es pas plus jolie. Tu n'es pas plus attirante. Tu es toujours aussi étrange. Tu fais toujours aussi peur avec tes yeux rouges sang. Et tu t'en amuses bien d'ailleurs. Et t'es pupilles sont presque inexistantes. Mais tu ne sembles pas aveugle. De toute façon cela ne te dérangerai pas. Tu m'as tellement répété " j'aurais aimé être aveugle pour ne plus voir la sottise du monde ". Malheureusement le Bon dieu t'a doté de la vu. Moi, cela ne m'a jamais gêné. Secrètement je t'aimais. Même si tu n'étais pas la plus jolie. Par le passé j'aimais voir les reflets que le coucher de soleil donner à tes cheveux blancs immaculé. Des fois c'était rosé, d'autres fois bleu ou bien violet. Tu n'as jamais voulu les laisser long. Tu les coupais toujours, même si t'es mains n'étaient pas habile malgré tes fins doigts. Tu avais toujours un côté plus long que l'autre. Tu avais l'air si fragile, tu n'étais pas féroce. Maintenant, avec la même fragilité, tu es si violente. Ils t'ont fait tellement de mal... Je regrette. Mais le mal est fait. Ta peau, surtout celle de t'es joues, elle ne prend plus de couleur, elle est pâle et fade, aussi blanche que la neige. T'es joues roses et joyeuses me manque. Ta moue boudeuse quand je disais une bêtise me manque aussi. Tu es si neutre maintenant. Comme si la vie t'avait quitté. Tu aimerais être petite, mais tu es grande. Trop grande à ton goût. Mais dans un sens, cela t'arrange. Les prédateurs ne se frotte pas trop à toi. Ils crachent juste leur venin dans ton dos. Cela n'affecte pas, ou cela ne semble pas affecter l'ange que tu es.
Un ange toujours vêtu de noir et rarement avec une autre couleur. Gothique ? Non. Juste morte de l'intérieur. L'uniforme te va bien. Malgré le fait que tu ne l'aimes pas beaucoup. Quand tu le porte tu es mignonne. Avec ton air de " je m'en foutiste", le regard dans la vague...ou bien à l'affut. Tu n'as jamais eu l'air d'une idiote. Tu as beau avoir le regarde vide, il parait intelligent. Je regrette de ne pas t'avoir assez dit de te tenir droite par contre. Tu te balance toujours sur l'une ou l'autre de tes gambettes blanches et douces... Ça me fait penser. Quand je t'énervais, tu me faisais le dos rond en sifflant comme un serpent. Ce bruit entre tes lèvres était si mélodique. Maintenant il me manque. Tout me manque.
Même la chose la moins existante au monde me manque. Ta poitrine. En effet, je te taquinais toujours avec ça. t'es pas totalement plate, mais t'en a pas beaucoup. Pas comme les filles sur les magazines. T'en a un peu. Une poitrine normal. Mais en dessous de la normal. Si tu étais en face de moi, je sais que tu rougirais en me disant " Non, c'est pas vrai...". ah... le bon vieux temps. Mais maintenant c'est fini. Tu es loin de moi.

Pour les flemmards [ • grande • 1m75 • Maigre • 45-50Kg • albinos • air froid • air reptilien • mains fines • peau blanchâtre • ]


In The Dark



Comme ta petite personne innocente me manque. Tu étais si enfantine, si adorable avec t'es manières d'animal traqué. Par le passé, j'aimais bien te courir après pour que tu t'énerve et que ton tic reprenne le dessus. Celui de me sifflet dessus comme un reptile dérangé par une souris trop exciter. Tu étais, et tu es toujours une fille passive, taciturne et sans grand intérêt avec les autres. Mais c'est ça qui me plaisait chez toi. Tu n'avais aucun intérêt. J'adorais t'embêter, en sachant que tu n'aimais pas te faire marcher sur les pieds. Maintenant, tout le monde te regarde de travers sans rien te dire. Ils parlent dans ton dos, ils te provoquent avec des bouts de papiers, mais tu ne fais rien du tout. Cela en est presque ennuyeux. En fait. Depuis ce jour terrible tu ne fais plus rien. Tu ne t'énerve plus, tu ne regardes plus le monde pareil. Tu ne parles plus (ou presque). Déjà que tu n'étais pas très bavarde avant. C'est à peine si tu réponds en classe maintenant. Tu es comme dans un autre monde. D'ailleurs tu as toujours été dans un autre monde. Je vais même plus loin. TU ES d'un autre monde.
Tu avais toujours des idées tordues pour me faire payer quand je venais te déranger sous ta douche. Tu étais maligne. Et ça n'a pas changé, ça.
Ta démarche élégante comme la valse d'un serpent m'envoûtait à chaque fois, même si des fois je faisais exprès juste pour ne pas te frustré de ne pas avoir "gagner". Tu n'aimais pas perdre dans le temps. Maintenant tu t'en fiches. Ça me fait doucement sourire de voir comment tu as changé en si peu de temps.
J'en ai mal au coeur presque que tu n'aimes plus le bleu. Tu me disais " J'aime le bleu. C'est beau. C'est Bien. Bleu comme bonheur.", je te fessais un bisou sur le front et je partais. Ça t'énerver et tu "crier" avec ta langue reptilienne.
A part cela, tu n'avais pas un caractère si... excitant. Ou peut-être des fois... De temps en temps tu te soulevais. Tu n'étais pas du genre à dire des bêtises, mais de temps à autre, au moment où on s'y attend le moins tu en sors une. Toujours avec un air sérieux. Ah ! j'y pense ! Le jour où tu avais renversé ton encre sur l'un de t'es cahier. Tu avais dû mentir pour ne pas te faire avoir. D'ailleurs tu mentais très bien à l'époque. Maintenant plus besoin. Les gens là-bas sont comme toi... et en même temps non. Tu es si différente d'eux au fond. Comme si une part de toi n'était pas humaine. Peut-être que c'était la part non humaine que j'aimais chez toi. Il y avait quelque chose d'excitant. Mais c'est fini tout ça... tu es loin de moi.
Pour les flemmards [ •étrange • froide • je m'en foutiste •maligne • intelligente • Tout dépend de la personne mais le plus désagréable possible • A voir dans des Rp • ]


in his/her past



Page 1

"Chez journal, je commence à t'écrire aujourd'hui. J'ai sept. Il parait que cela se fait d'écrire sa vie sur un cahier. Moi je t'écris, car je me sens mal. Les gens de mon orphelinat ne sont pas gentil avec moi. Oui je suis orpheline. Mais il paraît que je suis irlandaise. Ça fait sept ans que je suis dans cette orphelinat. Ça fait sept ans que les gens me regardent de travers. Je ne suis pas comme eux et je leur fais peur. Ça fait mal au coeur de déranger comme ça. J'aimerais bien être aimé moi. Sinon je m'appelle Evil . Evil n'est pas vrai prénom, mais personne ne le connait. C'est les enfants et les gouvernantes qui m'ont nommé comme ça. A cause de mes yeux et de ma différence ils disent que je ressemble au diable. Elles disent aussi, les madames, que je suis un envoyer du mal pour les punir. Je ne comprends pas. Et je ne comprends pas pourquoi elles me gardent."

Page 15

"Cher journal. Il y a un homme de la haute société qui est venue aujourd'hui pour adopter. Tout le monde c'est fait beau. Sauf moi. Je n'ai rien de jolie il paraît. Les gouvernantes m'on dit qu'elles avaient hontes, mais que je devais quand même comparaître. Je n'ai pas compris au début. Elles utilisent des mots trop dur pour moi. Je trouve que parler c'est disgracieux. On est tous allés dans la grande cours de l'orphelinat, tous en ligne, devant l'homme bien habillé... et son fils. Un garçon de mon âge il me semble, brun aux yeux bleus. Tout le monde était droit tout en blanc, moi j'étais toute en noir et plus ou moins droite. Ils faisaient semblent d'êtres joyeux les autres enfants, moi j'étais... comme d'habitude... neutre je crois que ça se dit ? Le grand homme et le petit homme nous on regardait, des fois ils souriaient, d'autres fois non. Moi je ne sais pas comment ils m'ont vu."

Page 17

"Tu ne devineras jamais cher journal ! Où je suis ? Dans une voiture. Une voiture. Voiture ! Le grand homme de la société il a dit que "je serais l'amie de son fils". je ne comprends pas, mais je suis heureuse. Maintenant j'ai un nom de famille. BlackRose. Moi j'aime ce nom. C'est beau. Maintenant je peux sourire, on ne me frappera pas. A côté Horace essaye de lire ce que j'écris. C'est mon "ami". Il est gentil comme garçon. Il ne me juge pas. Il me dit des choses gentilles lui. Il me dit aussi que je vais être heureuse. Son père. Le grand homme. M'explique que je serais scolarisé avec Horace. Je ne sais pas ce que ça veut dire."

Page 19

"je ne comprends rien au math cher journal. Je suis en classe. Il y a beaucoup d'enfants. Ils sont bien habillés. Je suis dans une école catholique mixte. C'est étrange. Il y a des filles et des garçons, mais on est pas du même côté. Les gens en cours ne font pas très attention à moi. Mais à la récréation ils me noient de questions ! heureusement Horace m'aide à répondre. Il me dit que "je suis la bête de foire". Mais je suis joyeuse. Aussi ! Ah, j'ai trop de choses à dire ! maintenant j'ai pleins de vêtements. Mais je mets que du bleu. Car c'est beau et ça commence comme Bonheur... un mot français, rond et doux. La seule matière où je m'en sors, c'est le français."

Page 40

"Cher journal. Les enfants ici aussi ne sont pas très gentils. Ils me disent des choses blessantes. Sauf Horace. Lui il m'aime et moi aussi je l'aime. Il me dit que plus tard on se mariera. Mon dictionnaire me dit que ça veut dire "unir deux personnes". Je ne comprends pas. Mais il me dit que c'est un moment joyeux si les personnes s'aiment. Mais je t'écris pour autre chose. J'ai fait une grosse bêtise aujourd'hui. J'ai renversé mon pot d'encre sur mon cahier de mathématiques. J'ai dû mentir au professeur. Mais il n'est pas très intelligent. S'est passé tout seul."

Page 47

"Cher journal. Je suis en colère. Aujourd'hui Horace est venue me déranger sous la douche "pour me faire sifflet". Je n'aime pas quand il fait ça. c'est méchant. Je suis vexée de savoir que pour lui aussi je suis une bête de foire. Mis à part ça, mes notes ne sont pas très bonne à l'école. Le père de Horace n'est pas très content, mais il me dit que c'est pas grave. Il dit que je suis intelligente. Moi ça me rend joyeuse, donc je fais des efforts. Mais les gens, le groupe de gens méchants de ma classe me dérange. En fait ça me déconcentre et ça me perturbe quand je fais mes devoirs. J'ai peur. Mais Horace me dit de pas le dire et de ne pas le montré. Il me dit que je dois être forte sinon je vais me faire avoir. Je ne comprends pas tout."

page 102

" cher journal, j'ai 8 ans aujourd'hui. Les enfants dehors sont déguisés en fantômes, en monstre ou en sorcière. Horace veut que je vienne avec lui pour faire peur aux gens. Je lui ai dit oui. Il me dit de venir en blanc. Et il me dit aussi de faire "ma langue". Il trouve que ça fait bien."

Page 105

"Cher journal, il y a quelque chose de grave qu'il s'est passé à mon anniversaire. Enfin je crois que c'est grave. Mon coeur me le dit. Les gens me disaient toujours "il est bien fait ton déguisement de fantôme" enfin pour ceux qui étaient plutôt gentils. Moi ça me vexer. D'autre, quand je faisais ma langue, ils me jetaient la terre de leurs pots de fleurs en me maudissant. Horace lui il les menaçait. Sans vraiment d'effet. Maintenant je suis triste."

page 180

"Cher journal. Je suis morte. Je crois. Les enfants de mon école, un jour. Ils m'ont pris dans un coin sombre et ils m'ont fait du mal. Beaucoup de mal. Ils m'ont tiré les bras, les jambes. Pas pour me casser, juste pour le faire mal. Ils m'ont frappés aussi. Mais pas le visage. Sinon ça se voyait. Horace il a rien fait, ils l'ont obligé à regarder. Il a crié. On a rien dit à son père. On ne dira rien. Jamais. Je ne dirais pas tout à tes pages. J'ai peur."

page 298

" Horace m'a dit je t'aime. Je ne comprends pas. Mais je suis un peu joyeuse. Son père m'a convoqué dans son bureau. A part au dîner, je ne lui parle presque pas à son papa."

Page 299

"Aujourd'hui j'ai 10 ans. C'est son père qui me la dit. Horace sait que je n'aime pas qu'on me le dise. Tout à l'heure Monsieur m'a expliqué que j'allais devoir partir. Il a pleuré. Il m'a dit qu'il m'aimait beaucoup. Que j'avais su rendre heureux son fils. Il m'a dit que j'étais une fille différente. Je vais aller dans une autre école. Poudlard que ça s'appelle. Il dit que je suis "une magicienne". Il n'aime pas le mot "sorcière". Il m'a dit aussi que je pourrais revenir pendant les vacances de Noël. Si je veux. Moi je veux. Mais je ne reviendrais pas pour les vacances. Ça me ferait trop mal de devoir repartir. Je reviendrais que quand les années scolaires seront finies. C'est mieux. Et puis je pourrais envoyer des lettres il parait. Donc j'ai dit qu'il ne fallait pas être triste."

page 300

"Je ne t'ai pas écrit depuis longtemps. Je n'ai pas trop de temps. Le soir je suis fatiguée. Mais là j'ai un peu de temps à la bibliothèque. Je suis une Serpentard. C'est la maison la moins aimer du château. Oui je suis dans un château. C'est super ! Il y a pleins de cachettes. Bon, je suis une Serpentard. Mais ça me gêne pas. Le blason est un serpent et le serpent c'est beau. Les gens, ils sont comme moi. Différent. Et ça ne les gênes pas. Je pourrais être heureuse, mais c'est difficile. Moi j'ai une autre différence. Pire. Je peux comprendre les serpents. Je ne l'ai pas encore dit, je le cache. Mais il a des élèves mesquins de ma maison qui commence à le découvrir. Un jour ils ont laissés un serpent dans la salle commune. Je lisais. Il parlait. Je répondais. En fourchlangue... je crois que c'est ça. J'ai dû essayé d'expliquer quand fait je lisais à haute voix."

Page 473

" Cher journal j'ai 14 ans aujourd'hui. La vie est fluide. Sans trop de problèmes."

Page 786

"Cher journal, j'ai 16 ans depuis peu. Horace me manque. Les choses dehors se gâte. Je n'ai pas peur. Je n'ai plus peur de rien. Avec les années, dans le château, je me suis faite une place. On a peur de moi, on me craint. Mais je me sens normal."

Explications : Voilà l'histoire d'Evil dans ses grandes lignes. Lors des RP's des fois elle aura éventuellement des flash-back (si je puis dire) sur son passé, sous forme de page quand elle n'était pas à Poudlard (avant ses 10 ans) et sous force de Lettre ou de page quand elle était à Poudlard (après ses 10 ans). Des éléments de son histoire ce rajouteront au furent et à mesure. Pour ce qui est du "traumatisme" de la page 180, cela se précisera aussi avec le temps.

Aussi, Evil est une sang pur. Ses parents dans le passé on dû la laisser à cause de gros problèmes. Énorme même. Ils pratiquaient la magie noire. Noire foncé même.

Ensuite ce qui est de la lettre, C'est le père de Horace qui lui a lu lors de leur entrevue dans le bureau.



© ARIADNE.


Dernière édition par Evil BlackRose le Dim 25 Nov - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Finnigan


avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : talking with the stars, you see.

Feuille de personnage
Année: La sixième.
Particularité: Elle sait faire parler son patronus. C'est déjà pas mal !
Baguette: Bois d'aulne, poil de licorne, 26 cm, extrèmement souple & particulièrement efficace pour les enchantements.

MessageSujet: Re: • Evil BlackRose ♠Dark Angel♠ [FINI]    Dim 25 Nov - 17:14

    Alors alors, j'avoue que je ne suis pas une grande fan des description à la deuxième personne, mais là, j’adhère complètement \o/
    Pour ce qui est de l'histoire, le mystère que entoure Evil me plait, c'est intrigant et le fait que ça se reconstitue au fil des RPs peut être intéressant.

    Personnellement, je n'ai pas de problème avec le fait qu'elle soit Fourchelang, il faudra juste l'avis de Stu. Après je te laisse corriger les fautes, comme convenu.

    Bonne continuation Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudersaera.forumgratuit.org
Evil BlackRose
Eternal nightmare

avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : A la bibliothèque

Feuille de personnage
Année: 6éme
Particularité: Fourchlangue
Baguette: Baguette de 22 cm en bois d'ébène avec ventricule de dragon

MessageSujet: Re: • Evil BlackRose ♠Dark Angel♠ [FINI]    Dim 25 Nov - 17:42

Contente que que cela plaise.
J'attends l'avis de Stuart ^.^.
Sinon techniquement j'ai fait le maximum pour les fautes d’orthographe. Enfin j'ai fait mon maximum >_> (mon mari Bonpatron 83 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stuart Halloway


avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Feuille de personnage
Année:
Particularité:
Baguette:

MessageSujet: Re: • Evil BlackRose ♠Dark Angel♠ [FINI]    Dim 25 Nov - 18:29

Re-bienvenue !

Alors, simplement. Elle est magnifique, ta fiche. L'histoire est tellement chou ;; J'ai donc le plaisir de te valider, aucune incohérence pour moi, j'adore ton personnage et je t'accorde sans problème le droit d'être fourchelang o/



Dernière édition par Stuart Halloway le Dim 25 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evil BlackRose
Eternal nightmare

avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : A la bibliothèque

Feuille de personnage
Année: 6éme
Particularité: Fourchlangue
Baguette: Baguette de 22 cm en bois d'ébène avec ventricule de dragon

MessageSujet: Re: • Evil BlackRose ♠Dark Angel♠ [FINI]    Dim 25 Nov - 20:10

keuoul 8D suis happy *-* ! et bien merci au plaisir d'RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: • Evil BlackRose ♠Dark Angel♠ [FINI]    

Revenir en haut Aller en bas
 

• Evil BlackRose ♠Dark Angel♠ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A pleurer Dark MC Hammer
» A TOUCH OF EVIL
» Dark Heresy ?
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Area ::  :: Carte d'identité des sorciers :: Fiches acceptées-