AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parrrrti de Durrrrrmstrrrrang, je vais à Poudlarrrrrd [complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhail V. Dragovitch
Воркутыз Сокол


avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Année: 6ème
Particularité: Animagus non-déclaré (Faucon)
Baguette: bois d'ébène, crin de sombral, très raide, 19.5 cm, idéale pour les combats

MessageSujet: Parrrrti de Durrrrrmstrrrrang, je vais à Poudlarrrrrd [complète]   Dim 5 Fév - 10:17





Présentation




Fiche - ft Kyusee Heiky
.


    Nom : Molotov

    Prénom : Mikhail Vassiliev

    Age : 16 ans

    Sexe : Masculin

    Sexualité : très active *mur* Bissexuel

    Taille & poids : 1m 95, 88 kilos

    Groupe : Serpentard

    Activité : elève de 6 eme année



~Description physique ~
Miroir, mon beau miroir dit moi qui est la plus belle


grand, musclé, beau gosse, le russe aux yeux violets a tout pour plaire. Une démarche assurée, un maintien de corps impeccable, une carrure athlétique, des cheveux d'argent soyeux, une bouche fine, un regard perçant...Sa baguette, toute petite avec ses dix neuf centimètres et demi de long, en bois d'Ebene renferme un crin de sombral, et elle est incrustée au coeur d'une petite lame, cachée dans un de ses deux bracelets de force, le droit en général, bien qu'il puisse l'adapter au bras gauche. Un simple mouvement du poignet lui permet de l'amener dans sa main, et le même mouvement, de la ranger.

Spoiler:
 

Il n'est jamais habillé autrement que d'une cape noire doublée de rouge, par dessus l'uniforme de son école,et porte en permanence ses bracelets de force en cuir de dragon, et une petite cuirasse sous son uniforme. Malgré son physique plutot impressionnant, il a horreur de se retrouver dans des échauffourées: ce n'est que de la gonflette. Agile comme un singe, il sait se battre plus ou moins correctement selon les situations, mais sa plus grande faculté est de se désarticuler comme un pantin: le jeune homme est hyperlaxe et se sert plus de sa détente et de son agilité que de ses muscles

~ Description psychologique ~
Comme un psycopathe je mange , je mange , je mange des pâtes


Il y a beaucoup plus à dire sur son mental que sur son physique, car il est assez particulier de ce coté la, alors qu'il n'est "qu' " un sombre beau gosse physiquement, c'est mentalement un personnage très particulier. Déjà parce qu'il mange comme un ogre, et qu'il ne prend pas un gramme, ensuite parce que c'est un garçon froid et distant, réellement agressif, qui n'hésite pas a encaisser les humiliations pour les rendre bien plus tard. Malgré un tempérament plutôt offensif et un langage entrecoupé de mots russe, c'est un sorcier de talent, excellent préparateur de potion, mais spécialisé dans la magie offensive. Il joue gardien au Quidditch et jouait dans l'équipe de Durmstrang, ainsi jusqu'à l'international avec Voktor Krum. Il s'intéresse en apparence très peu à la séduction et à la vie de couple, mais au fond de lui, il meurt d'envie d'avoir quelqu'un qui partage sa vie. Mais ne souhaitant pas l'admettre, ni laisser une cible à ses potentiels ennemis, il se fait asocial et invivable quand quelqu'un tente de l'aborder. Petit protégé des professeurs de magie de duel à Durmstrang, et du principal, Ivan Karkaroff, il compte faire partir des aurors lorsque sa formation le lui permettra. Il adore les duels dangereux et son courage est sa principale qualité. Une autre de ses qualités est d'être un Animagus, capable de se transformer en aigle noir, et sa troisième qualité principale est d'avoir d'excellents réflexes. C'est pour cette raison qu'il joue gardien au Quidditch. En réalité, pour quiconque arrive à percer cette carapace d'hostilité, c'est un garçon charmant et sensible, et qui cache un certain altruisme.

#Histoire
Il était une fois ....


1994. Ville minière de Vorkouta, Russie. En ce jour du huit juin nait un bébé aux cheveux d'argent. Ce garçon s'appelle Mikhail Vassiliev Molotov, fils d'Andreï Molotov et de Brey Millana Alexandrovitch, respectivement sorcier et sorcière, Il entama une année trop tôt son apprentissage à Durmstrang, entraîné à part des autres élèves par Ivan Karkaroff en personne, il n'aura de cesse que d'être le meilleur, et ce, dès son plus jeune âge. C'est Antonei Krum qui lui offrira une chance en remplacement du gardien de l'équipe de Durmstrang lors d'un match contre Beauxbâtons où le gardien officiel était malade. L'habileté et la technique de Mikhail lui valut de jouer a plein temps, malgré le fait qu'il joue d'une manière plus que risquée: toujours dans les airs, presque jamais sur son balai. Sa jeunesse ne fut rien d'autre qu'une éducation "à la dure" dans le vorkoutlag, en activité jusqu'en 2010, où il travaillait comme un forçat a briser la roche pour extraire le charbon par des froids glaciaux. Il rencontra la bas un autre sorcier. Alberich Von Drakenov. Animagus mangouste. Des années durant,il s'entraina pour avoir la meme faculté Un jour qu'un garde le pointait du bout d'un revolver, il ne put s'empêcher de lui sauter dessus en lui lançant un maléfice d'avadakedavra . Après une spectaculaire -et magique- évasion du goulag, au cours de laquelle il mit en pratique les cinq ans d'apprentissage auprès d'Alberich, malheureusement fusillé plus tôt. Il refusait de se servir de sorts, mais avait enseigné la magie noire à Mikhail,qui se vit pourchassé par les aurors russes, et ramené de force à Durmstrang. le principal l'expulsa, ne pouvant faire autrement, mais continua à lui donner des cours privés en dehors de l'enceinte de Durmstrang. Il lui avait dit un jour :

Вы будете лучше. И ты будешь моим чемпионом. Михаил Васильев Молотова, я бы тебе аврором.

"Tu seras le meilleur. Et tu seras mon champion. Mikhail Vassiliev Molotov, je ferais de toi un Auror."

Après ça, pour tester les réflexes de son élève, il lui lança un sortilège d'expelliarmus, qui fut contré sur l'instant, et à qui répondit un endoloris. Le duelliste sans pitié évite d'utiliser les sortilèges impardonnable en public, mais sait utiliser parfaitement la magie noire et l'occlumancie, au détriment de la divination et des sortilèges utiles dans la vie de tous les jours, ainsi que de l'histoire de la magie, qu'il a toujours considéré comme un fardeau. C'est pour ses quinze ans que son père lui offrit un balai, dernier modèle russe, certainement un des plus performants jamais créés: un черньВурм 5000, en bois de merisier et d'acajou, avec des fixations magnétiques pour faire des figures et rester stable, même lors des accélérations. Une véritable merveille. Une énorme somme de Dragons d'or lui fut offerte par sa famille, tuée dans son intégralité, peu avant sa chute, par celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Seul, Mikhail partit vers l'ouest, dans l'espoir d'y trouver un lieu à sa convenance, et ce fut l'école de sorcellerie Poudlard qui l'accueillit parmi les élèves de Serpentard, à cause de sa richesse et de sa puissance, bien que son courage eut pu lui valoir d'aller chez les Gryffondor -ce qu'il souhaitait ardemment, mais que le choixpeau refusa. Attention, jeunes gens,son passé est déja écrit, vous serez ceux qui écriront son avenir...


~ RP's ~
Liste chronologique de vos rp effectués.


Vos liens


~ Vous ~
Il était un geek ...


Bah, pas grand chose à dire: je m'apelle *****, j'ai quinze piges, j'habite à Brive la Gaillarde, en corrèze (19) en france (donc dans le trou du c... du monde), je fais du JdR depuis des plombes...dix ans maintenant que D&D me connait, et deux que le RP par forum est mon hobby. J'ai, sans vouloir me vanter, un niveau de RP plutôt élevé,entre trente et soixante lignes par posts dans mes très bons jours, mais vous ne me verrez que TRES RAREMENT à moins. Je ne suis pas super fan d'Harry Potter, à qui je préfère de très loin "l'assassin Royal" (renommé "la citadelle des ombres") de R. Hobb, je suis un metalleux convaincu, et d'ailleurs bien plus c*n que vaincu, j'adore l'humour noir,les crêpes, les jeux vidéos de type MMORPG et FPS, et puis...j'crois qu'on a fait un tour rapide.


Autre chose: j'ai mis dans ma fiche que Mikhail était un Animagus, j'aimerais que vous me fassiez savoir si vous me sentez capable de gérer, puisqu'il est indiqué qu'une 'très bonne fiche' est requise pour cela. Il est bon en occlumancie, mais il n'est pas legilimens. Sur le physique, je suis désolé, je ne me suis pas senti très inspiré, cependant le reste compte, et c'est assez important pour le Background de Mikhail -qui changera du tout au tout selon votre acceptation ou votre refus- qu'il soit Animagus.




Informations: Mikhail se prononce "Mi rat il", et Vassiliev "Va si île y F" (F en majuscule : comme la lettre, pas le son "f") Amusez vous à regarder sur google trad pour avoir la voix de synthese qui vous donne la prononciation exacte

Dans mes RP, les "r" seront doublés ou triplés (difficile de faire l'accent russe sinon), et j'emploierai deux-trois mots de russe. Votre personnage ne le saura pas, mais vous si:

-tovarish(u) = camarade(s) prononcer "tas va liche"
-spasibo = merci prononcer "c'pas si bas"
-Pryviet = salut prononcer "prix viet" (viet comme dans "viet-nam" )

Voila, c'est à peu pres tout,si vous souhaitez des informations complémentaires, je suis la pour ça ;)


Dernière édition par Mikhail V. Molotov le Lun 6 Fév - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Parrrrti de Durrrrrmstrrrrang, je vais à Poudlarrrrrd [complète]   Lun 6 Fév - 18:06

    Alors, tout d'abord, bienvenue !

    Je passe juste pour corriger quelques erreurs de chornologie, avant le passage de Remus.

    Donc, Mikhail peut être Animagus, cela ne me pose aucun problème puisque ma Ruby l'est aussi, il faudrait juste ajouter dans ton histoire la laborieuse acquisition de ce don, qui n'est pas inné. Il est difficile de devenir Animagus, il faut plusieurs années qu'il faut expliquer, ainsi que la raison qui l'a poussé à cette transformation.

    Ensuite, Krum aurait prit Mikhail sous son aile, ce qui est impossible puisque qu'à l'époque des Maraudeurs, il n'étaitpas né ou sinon il portait des couches. Tu devrais donc par exemple inventer un joueur de Quidditch, genre un parent de Krum, pourquoi pas ?

    Puis, Makhail utilise dans son histoire un sectumsempra, or ce sortilège a été mis au point par Severus durant sa sixième année, et il est donc impossible qu'un élève de Durmstrang le maitrise ni même le connaisse.

    Wala, il faudrait juste me changer ça et je te valide, si Remus ne passe pas. J'espère que je ne t'ai pas fait peur, hein, je suis pas méchante !

    Banane chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail V. Dragovitch
Воркутыз Сокол


avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Année: 6ème
Particularité: Animagus non-déclaré (Faucon)
Baguette: bois d'ébène, crin de sombral, très raide, 19.5 cm, idéale pour les combats

MessageSujet: Re: Parrrrti de Durrrrrmstrrrrang, je vais à Poudlarrrrrd [complète]   Lun 6 Fév - 18:20

Au secours, une sadique!
Nan, pour me faire peur, il en faut plus que ça :D
Allez, je me charge de ça dans la soirée ;)
Merci, et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Finnigan


avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : talking with the stars, you see.

Feuille de personnage
Année: La sixième.
Particularité: Elle sait faire parler son patronus. C'est déjà pas mal !
Baguette: Bois d'aulne, poil de licorne, 26 cm, extrèmement souple & particulièrement efficace pour les enchantements.

MessageSujet: Re: Parrrrti de Durrrrrmstrrrrang, je vais à Poudlarrrrrd [complète]   Lun 6 Fév - 18:31

BIENVENUE MIKHAIL ~ ( je déteste déjà écrire un si beau nom XD)


Genre MOI je ne passerais pas , Ruby tu me vexe mon petit coeur de loup garou déjà bien torturé la tu sais
Bon revenons à nos serpents :

Je n'ai rien à rajouter à ce que t'a déjà dis Ruby , ses remarques sont complète.
Je ne suis pas non plus contre à ce que ton personnage soit un Animagus, et j'appuis encore Ruby dans le fait que se serait bien que l'on sache comment Mikhail à eut se "don" ^^


A part ca ta fiche est parfaite ^^ Et je me sens un admin minable face à cette radieuse Ruby XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudersaera.forumgratuit.org
Mikhail V. Dragovitch
Воркутыз Сокол


avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Année: 6ème
Particularité: Animagus non-déclaré (Faucon)
Baguette: bois d'ébène, crin de sombral, très raide, 19.5 cm, idéale pour les combats

MessageSujet: Re: Parrrrti de Durrrrrmstrrrrang, je vais à Poudlarrrrrd [complète]   Lun 6 Fév - 18:38

Rhalala, les rivalités administratives... =D
Fiche éditée, et complétée! je mets juste la longueur de ma baguette =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Finnigan


avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 19
Localisation : talking with the stars, you see.

Feuille de personnage
Année: La sixième.
Particularité: Elle sait faire parler son patronus. C'est déjà pas mal !
Baguette: Bois d'aulne, poil de licorne, 26 cm, extrèmement souple & particulièrement efficace pour les enchantements.

MessageSujet: Re: Parrrrti de Durrrrrmstrrrrang, je vais à Poudlarrrrrd [complète]   Lun 6 Fév - 18:40

Ouaiiiii je vais me battre et sauver l'honneur de ma maison en te validant sur le champs *rire démoniaque*

Et si Ruby à quelques chose à redire sur ta fiche , je la laisserais faire.
Je ne suis pas très pointilleux la dessus moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudersaera.forumgratuit.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Parrrrti de Durrrrrmstrrrrang, je vais à Poudlarrrrrd [complète]   Mar 7 Fév - 12:17

    It's okay, tu es validé et tu peux RP ! Ui, j'avais juste envie de le dire... //MURBRIQUEBUS// Non, je ne volerai jamais la fonction de ce cher loup-garou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Parrrrti de Durrrrrmstrrrrang, je vais à Poudlarrrrrd [complète]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrrrti de Durrrrrmstrrrrang, je vais à Poudlarrrrrd [complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» AD&D Forgotten Realms 2nd: collection quasi-complète à vendre
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Area ::  :: Carte d'identité des sorciers :: Fiches acceptées-