AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALICE ➸ hear my heart burst again {Underco'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Finnigan


Alice Finnigan


Messages : 142
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : talking with the stars, you see.

Feuille de personnage
Année: La sixième.
Particularité: Elle sait faire parler son patronus. C'est déjà pas mal !
Baguette: Bois d'aulne, poil de licorne, 26 cm, extrèmement souple & particulièrement efficace pour les enchantements.

ALICE ➸ hear my heart burst again {Underco'} Empty
MessageSujet: ALICE ➸ hear my heart burst again {Underco'}   ALICE ➸ hear my heart burst again {Underco'} Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:46





alice cassidy finnigan
❝ people don't need wings to survive ❞







◭ Nom & Prénoms : Finnigan Alice, Cassidy.
◭ Surnoms : Lily, Cassi et toutes ces choses là.
◭ Âge : 16 ans.
◭ Date et Lieu de naissance : Le 13 janvier 1960 en Irlande.
◭ Sexe :
◭ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
◭ Sang : Sang-Mêlée.
◭ Maison : Poufsouffle
◭ Avatar : original character by cartoongirl7
◭ Patronus : Un manchot.
◭ Autres : Elle sait faire le coup du "patronus qui parle". C'est sa plus grande fierté.


◭ C'est quoi ton pseudo ? : Toujours Ruby :3
◭ Et t'as quel âge ? : 14 ans
◭ Tu te co' à quelle fréquence ? : 7/7, 24h/24 8D
◭ C'est quoi ton niveau de RP ? : Pas trop mauvais, mais pas exceptionnel.
◭ Comment tu le trouves le forum ? : Stu est un génie, owai.
◭ Et le règlement, tu l'as lu ? : Auto-validation.
◭ Un dernier mot Jean-Pierre ? : LUV U ALL.



outside.



Moi, je ne suis pas vraiment belle. Je ne suis pas grande, j'ai pas de belles formes, j'ai pas un visage de poupée de porcelaine. Déjà, je dois faire à peine un mètre soixante-trois, en me tenant bien droite, et il me semble que ça m'a toujours complexé. A force, on s'habitue, je dirais. En plus d'être petite, je suis horriblement maigre, et j'ai pas de poitrine. Mes amies me disent que je suis très bien, avec beaucoup d'envie dans la voix, mais je trouve que non. On me demande parfois si je suis anorexique. Plus maintenant, mais je l'ai été. Et je fais encore un 32 à tout casser. On voit mes côtes quand je suis en sous-vêtement, alors je porte des hauts larges. En plus, j'ai la peau super pâle, je ressemble à un fantôme, c'est une horreur.

J'ai un visage plutôt simple. Des lèvres fines, un nez légèrement en trompette et des joues plutôt rondes. Ce que je déteste, c'est mes tâches de rousseurs. J'en ai sur les joues et sur le nez. En fait, j'ai toujours un visage d'enfant, je crois, et je n'aime pas vraiment ça. A la rigueur, mes yeux chocolats pourraient sauver la mise. Oui, si seulement ils pouvaient être profonds et rieurs, un peu en amande et toutes les conneries de ce genre. Eh bien non, moi j'ai les yeux marrons, un marron sombre, terne et simple. Dommage. Apparemment, je ne suis pas trop mal. C'est juste ce que disent mes amies pour me faire plaisir.

Par contre, j'aime bien mes cheveux. Ils ont une couleur commune, ils sont noirs, mais ils sont tout soyeux. Depuis quelques mois, j'essaye de les laisser pousser, mais ils ne m'arrivent qu'au niveau du cou, puisque j'avais un genre de carré plongeant très court. Et puis ils sont bien lisses aussi. Ils sont toujours lisse, même quand il pleut, et on me dit que j'ai vraiment de la chance de ne pas avoir à me les lisser. Alors je pense que mes cheveux sont ce que je préfère dans mon physique. J'aime bien les coiffer, en prendre soin et me faire des coiffures sophistiquées.

Pour finir, je porte toute la semaine l'uniforme noir de Poudlard. Je le porte avec des chaussettes hautes vert pétant, turquoises, mauves ou rose fuchsia - ça dépend des jours. C'est peut-être mon seul signe distinctif. Ah, et je porte toujours mes Doc Martens noires aussi, même avec l'uniforme. Et vu que j'ai toujours la flemme, je ne les lace qu'à moitié. Le week-end, je peux m'habiller comme je veux, mais je porte en général des jupes avec des pulls en laine ou des shorts et des débardeurs larges, toujours avec des collants colorés ou à motif. Quand je met des jeans, je les porte plutôt avec des chemisiers élégants, avec des rubans ou un peu de dentelle. Au niveau des accessoires, je porte des lunettes retro pour lire ; et j'ai toujours mon collier fétiche. C'est un sablier doré qui pend au bout d'une longue chaine de la même couleur, qui fait que le pendentif m'arrive à peu près en dessous de la poitrine. Je le porte toujours. Et je ne me maquille jamais, mais j'ai toujours les ongles vernis. Alors, je ne me trouve pas très belle, mais j'aime bien prendre du temps pour bien m'habiller, acheter des fringues et tout ça.


inside.


La pyrotechnie, c'est une histoire de famille. N'importe qui me connaissant sait que j'ai la faculté exceptionnelle de faire exploser n'importe quoi. Tiens, par exemple, vous devez connait l'inoffensif sort Wingardium Leviosa ? Et bien moi, j'ai réussi à enflammer la plume, en première année. Allez savoir comment. Et apparemment, je ne suis pas la seule de la famille. Ça me rassure. Alors bon, depuis, plus personne n'ose vraiment se mettre à côté de moi en cours de potion, même mes amies s'installe à l'autre bout de la salle. L'autre jour, Invité - je crois que c'est son nom - a été placé à côté de moi. Un massacre. Alors bon, généralement, je suis tranquille en cours de pratique.

Sinon, je ne tiens pas en place. Je bouge tout le temps, tout le temps, tout le temps. Je ne peux pas rester deux minutes sans rien faire. C'est sûrement pour ça que je dessine tout le temps en cours de théorie. En ce moment, je dessine des lamas et des pingouins, c'est mignon. On m'a souvent demandé mon secret : boissons énergisantes, produits hallucinogènes, régimes (sur)vitaminés, prise à haut voltage ou encore batterie sans interrupteur... Et bien non, c'est du naturel. Donc joyeuse, c'est indéniable, et on me reproche souvent de trop exprimer ma joie de vivre. Je rit. Je chantonne. Je souris. Je fais mon petit ange. J'suis sûre qu'on peut voir des étincelles briller tout le temps dans mes yeux. Peut-être avec une pointe de malice enfantine. On me dit que je donne l'impression d'avoir dix ans parfois. Mais c'est pas ma faute si j'aime bien parler avec les chouettes et les hiboux de la volière. Et puis même discuter avec les scroutt à pétard, même s'ils ne sont pas très pacifistes.

Je fais tout le temps le petit ange, je n'arrête jamais de parler de moi et je suis sûre que tout le monde se laisse attendrir par ce petit numéro. Et à vrai dire, ça m'arrange. Je parle, je parle, je parle de moi ; suffisamment pour que les autres me laissent tranquilles, mais juste assez pour laisser planer le doute sur mon passé. Je cache des tonnes et des tonnes de secrets que personne ne doit jamais découvrir. Personne ne le sait. Je fais de mon mieux pour toujours laisser un point d'interrogation à mon sujet.

Cette obsession des secrets et ce mur invisible que j'ai construit entre la société et moi ne m'empêche pas de créer des liens de confiance, des liens sincères avec certaines personnes, des liens profonds. Ces personnes, je leur suis loyale jusqu'à la mort ; j'arbore fièrement les valeurs de ma maison, même si elle est méprisée par les autres élèves. Je me montre amicale avec tout le monde, même ceux que je ne connais pas ; et je suis plutôt sociable. Je m'intègre facilement dans les groupes.

Par contre, je suis horriblement curieuse. On me dit que c'est mal, que je me mêle de ce qui ne me regarde pas ; tout le temps. J'aime tout savoir, je veux tout savoir. Je suis sûre que je suis au courant de toutes les rumeurs de Poudlard. Parfois, c'est même moi qui les lancent. En fait, je suis un peu connue pour ça, et certains élèves viennent même me demander les derniers potins. On ne peut rien me cacher, pas même les sordides petits secrets. Mais quand des amis me disent leurs secrets, je suis muette comme une tombe.

Au niveau scolaire, je dirais que c'est pas encore ça. J'ai des super notes en astronomie, c'est la matière que je préfère ; et je me débrouille pas trop mal en étude des moldus, parce que c'est amusant. Oh, et en soins aux créatures magiques, j'assure aussi. J'ai eu des E aux BUSE dans ces matières, et même un O en astronomie. Mais en faisant un cumul des trois, je vois pas trop quel métier je pourrais faire. Et puis pour les autres matières, disons que je plane au-dessus de la moyenne. J'aime bien les enchantements, mais je crois que le prof n'aime pas tellement que je fasse brûler son matériel. Et c'est pareil en métamorphose. Alors malgré ma bonne volonté, je me plante un peu, alors que je travaille sérieusement. Et les autres matières, eh bien disons que je survole...

Mais de toute façon, je reste un adorable petit monstre qu'on ne peut pas blâmer ♥

before.


Et là, tu nous raconte l'histoire de ton personnage, son enfance dans un doux foyer, ses problèmes d'adolescence, ses ambitions, ses craintes, Poudlard... Cette histoire se termine là où tu commence le RP, son futur n'a pas sa place ici. Que ce soit sous forme de description ou de RP, tant que tu remplis 10 lignes, c'est okay !

© ARIADNE.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersaera.forumgratuit.org
 

ALICE ➸ hear my heart burst again {Underco'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Area :: ALICE ➸ hear my heart burst again {Underco'} 754873lacommission :: Carte d'identité des sorciers-