AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stuart ∆ I set fire to the rain {uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stuart Halloway


avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Feuille de personnage
Année:
Particularité:
Baguette:

MessageSujet: Stuart ∆ I set fire to the rain {uc.   Mer 7 Nov - 15:53





Stuart Aaron Halloway
❝ it's nice to be free ❞







◭ Nom & Prénom(s) : Halloway, Stuart Aaron
◭ Surnom(s) : Stu', Arty, connard & autres choses random.
◭ Âge : Quinze ans
◭ Date et Lieu de naissance : 2 Novembre (gallois)
◭ Sexe :
◭ Orientation sexuelle : Poisson rouge.
◭ Sang : Né-Moldu
◭ Maison : GryffondorSerdaiglePoufsouffleSerpentard
◭ Avatar : red (pokemon)
◭ Autres : Bwah.


◭ C'est quoi ton pseudo ? : Eve
◭ Et t'as quel âge ? : Treize ans
◭ Tu te co' à quelle fréquence ? : 7/7 (24h/24 si possible)
◭ C'est quoi ton niveau de RP ? : Néant.
◭ Comment tu le trouves le forum ? : Abîme absolue
◭ Et le règlement, tu l'as lu ? : Je suis Stu'.
◭ Un dernier mot Jean-Pierre ? : Aaargh.



Ils sont cools

Stuart ricane devant la vieille photo qu’il vient de sortir de sa valise. Mon dieu quelle apparence il a. Lui-même en rit, habitué à se moquer du physique des autres. Une silhouette malingre se profile sur la photographie en noir et blanc où on peut voir un adolescent à l’air défiant, les mains dans les poches. Appuyé contre le mur d’un bâtiment quelconque, on peut constater qu’il n’est pas très grand, et le gallois lui-même le reconnait, même s’il persiste à penser qu’il a la chance d’être doté d’une force qui compense son petit gabarit. Il possède des cheveux en bataille plutôt longs, d’un noir d’ébène, qui lui tombent parfois –souvent- dans les yeux, ce dont il ne semble pas s’apercevoir. Ses mèches sont lisses et assez épaisses, mais sa tignasse importe peu pour lui et le garçon n’en prend pas soin. Il est presque toujours coiffé d’une casquette blanche et rouge, qu’il quitte rarement et qui lui est très précieuse. Ses yeux n’ont franchement rien de particulier, avec leur couleur marron uniforme et les cernes qui leur font office de contour quelquefois. Ils sont surmontés de sourcils fins et arqués. Son visage est plus que banal, il est pâle avec une touche rosée sur les joues, et très expressif lorsqu’il le souhaite, cependant ce n’est pas une tête qu’on retient facilement à cause de caractéristiques particulières.
Stuart porte des vêtements simples, jean et tee-shirt noir, ou plus souvent un gilet rouge, une couleur qu’il affectionne particulièrement. C’est un garçon plutôt sportif, malgré les apparences, et il est souple et endurant, adorant courir. Il possède une voix ni grave ni spécialement aigue. Il a déjà mué et a par conséquent sa tonalité de voix définitive, même si quelquefois lorsqu’il parle il déraille dans les aigus, ce qui arrive très rarement. Halloway est un adolescent presque fluet, sans masse de graisse superflue, avec la silhouette d’un adolescent qui a trop vite grandi, alors qu’étrangement ce n’est pas le cas, puisqu’il n’a jamais beaucoup crû. Il n’est pas beau ni laid, et reste dans la moyenne, peu remarquable.


Plus rien ne m'étonne

    - « Stu, arrête de bouger, tu m'saoules là ! »

Stuart est incapable de tenir en place. C'est juste un foutu gamin, trop idiot pour rester tranquille. Alors il te colle, il te provoque, et tout ça en même temps. On pourrait le qualifier d'hyperactif, presque. Le gallois bouge tout le temps, et lorsqu'il n'est pas en action, il dort, durant de courtes périodes seulement, avant de recommencer à emmerder son monde.

Le chant des sirènes



Et là, tu nous raconte l'histoire de ton personnage, son enfance dans un doux foyer, ses problèmes d'adolescence, ses ambitions, ses craintes, Poudlard... Cette histoire se termine là où tu commence le RP, son futur n'a pas sa place ici. Que ce soit sous forme de description ou de RP, tant que tu remplis 10 lignes, c'est okay !

© ARIADNE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Stuart ∆ I set fire to the rain {uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILLA ♣ set fire to the rain
» 05. A book club ? Yes sir !
» Coleen & Sofia ♔ Set fire to the Rain
» Max & Alessa ¤¤ Set fire to the rain
» "And i set fire to the Rain " pv Aviva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Area ::  :: Carte d'identité des sorciers-