AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue


Severus Rogue


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*) Empty
MessageSujet: The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*)   The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*) Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:59





Severus Rogue
❝ citation ❞







◭ Nom & Prénom(s) : Severus Rogue
◭ Surnom(s) : Je n'en ai strictement pas besoin.
◭ Âge : 16 ans
◭ Date et Lieu de naissance : 9 janvier 1960
◭ Sexe :
◭ Orientation sexuelle : On vous a déjà dit de vous occupez de vos affaires?
◭ Sang : Mêlé
◭ Maison : Serpentard
◭ Avatar : Severus Rogue - Harry Potter
◭ Patronus (6ème année.) : Une biche
◭ Autres : Nope'


◭ C'est quoi ton pseudo ? : Belywiel ou Willy, au choix C8 'Fin j'en ai d'autres mais bon on va pas non plus en faire une liste de 3km sinon on sera encore là demain '-'
◭ Et t'as quel âge ? : 18 et quelques
◭ Tu te co' à quelle fréquence ? : Normalement un peu chaque jour mais je pars la semaine prochaine en voyage scolaire u.ù
◭ C'est quoi ton niveau de RP ? : Aucuuune idée, je ne sais absolument pas me juger là-dessus C'8
◭ Comment tu le trouves le forum ? : J'ai adoré le design *w*
◭ Et le règlement, tu l'as lu ? : Validé par Alice
◭ Un dernier mot Jean-Pierre ? : THIS. IS. STUPID /out/



in the mirror



Touuut le monde recherche au fond son prince charmant. Ou bien sa princesse, j’en conviens mais ici mesdemoiselles on vous brossera à ce point-là. N’en soyez pas vexées ! Au contraire, vous allez pouvoir vous en mettre plein les yeux avec les descriptions les corps d’Apollon du prince dont je parlais plus haut. …Sauf que si c’est ça que vous recherchez, je vais plutôt vous rediriger vers une autre présentation ou une autre page. Non mais je parie que si j’ooose dire que le sujet de cette présentation est beau, on me dira dare-dare d’aller changer mes verres de lunettes, de les nettoyer ou alors tout simplement d’ôter la poudre de paprika que j’ai dans les yeux à cause de ce que je suis en train de manger, parce que oui je mange quand j’écris et vu mon niveau de douïté élevé, on sait tous ce qui va arriver dans trente secondes. Si y a une lettre qui manque constamment soudainement, on saura qu’une miette s’est coincée en-dessous, et que malgré mes efforts pour l’enlever ( qui se résumeront à frapper comme un bourrin sur la touche en question) elle a résisté. BREF. Tout ça pour dire que…je sais pas. Non j’ai pas de fil rouge, alors je vous prie de fermer les yeux là-dessus et je ne ferai aucune transition entre cette introduction ridicule et la description qui suit, merci.

Si l’on ne parle que de sa silhouette, et bien vous verrez assez vite qu’elle est fine et élancée, bien qu’un peu trop fine, et que le sujet voûte légèrement les épaules, donnant déjà une impression de renfermement sur lui-même. Mais nous n’allons pas nous en arrêter-là, ne vous en faites pas. On peut très bien parler de sa garde-robe, qui se sépare en deux parties. La première, celle que tout le monde dans cette école doit avoir : l’uniforme. Vous savez ? Ce pantalon noir pour les garçons, alors que les filles elles ont droit à une jupe à plis (extrêmement tuaaante quand il s’agit de s’asseoir ou de la repasser.) , cette chemise blanche, la cravate aux couleurs de la maison, le pull gris avec une nouvelle fois une touche de couleurs, les même que sur la cravate, ainsi qu’une cape noire et des chaussure sombres. L’autre partie de la garde-robe, elle, c’est ce qu’il met lorsqu’on peut enfin se débarrasser de l’uniforme (…Malheureusement dans son cas en fait.) qui elle est composée de vêtements quasiment tous trop large pour lui. Mais qu’il met quand même parce qu’il n’a pas autre chose et que je ne pense pas que quiconque soit tentée par l’idée de se balader sans rien dans le château ni même où que ce soit dehors. Maintenant, je n’ai strictement rien contre les nudistes, je précise.
[En cours 8D]

in his/her head



Hop hop, peins-nous rapidement un portrait psychologique de ton personnage, et n'oubliez pas que personne n'est parfait et qu'il doit avoir quelques défauts. Ses manies, ses phobies, ses goûts ont aussi leur place dans cette section. Que ce soit sous forme de description ou de RP, tant que tu remplis 5 lignes, c'est okay !

in his/her past



Et là, tu nous raconte l'histoire de ton personnage, son enfance dans un doux foyer, ses problèmes d'adolescence, ses ambitions, ses craintes, Poudlard... Cette histoire se termine là où tu commence le RP, son futur n'a pas sa place ici. Que ce soit sous forme de description ou de RP, tant que tu remplis 10 lignes, c'est okay !

© ARIADNE.


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 16 Avr - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Finnigan


Alice Finnigan


Messages : 142
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : talking with the stars, you see.

Feuille de personnage
Année: La sixième.
Particularité: Elle sait faire parler son patronus. C'est déjà pas mal !
Baguette: Bois d'aulne, poil de licorne, 26 cm, extrèmement souple & particulièrement efficace pour les enchantements.

The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*) Empty
MessageSujet: Re: The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*)   The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*) Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:05

    Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche Luv
    Si tu as des questions, n'hésite pas, bien sûr \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudersaera.forumgratuit.org
Severus Rogue


Severus Rogue


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*) Empty
MessageSujet: Re: The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*)   The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*) Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:30

Merci beaucoup C8! J'essayerai de la finir au plus vite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Halloway


Stuart Halloway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/02/2012

Feuille de personnage
Année:
Particularité:
Baguette:

The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*) Empty
MessageSujet: Re: The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*)   The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:23

petit up pour savoir si tout vz bien fufufu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*) Empty
MessageSujet: Re: The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*)   The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Area :: The Half-Blood Prince is here~ 1% (Ouais j'avance très vite moi *w*) 754873lacommission :: Carte d'identité des sorciers-