AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation d'Arwen Spencer . Glouglouglouglou ... désolé j'avais envie ^_^' .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Spencer


Arwen Spencer


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 64
Localisation : Poudlard

Présentation d'Arwen Spencer . Glouglouglouglou ... désolé j'avais envie ^_^' . Empty
MessageSujet: Présentation d'Arwen Spencer . Glouglouglouglou ... désolé j'avais envie ^_^' .   Présentation d'Arwen Spencer . Glouglouglouglou ... désolé j'avais envie ^_^' . Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:03





Arwen Arwen Spencer
❝ Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or ... ❞

Présentation d'Arwen Spencer . Glouglouglouglou ... désolé j'avais envie ^_^' . Images?q=tbn:ANd9GcS_qTMXznnVGigxj7pPOgx2o5q6vcocBmsbeNaNQ_nawDdG1LUX





◭ Nom & Prénom(s) : Arwen Spencer.
◭ Surnom(s) : Wiwi . Sans commentaire .
◭ Âge : 16 ans.
◭ Date et Lieu de naissance : Sainte Mangouste.
◭ Sexe :
◭ Orientation sexuelle : Hétéro-sexuel.
◭ Sang : Sang Pur.
◭ Maison : Gryffondor
◭ Matière enseignée (Si professeur.) : Aucune.
◭ Avatar : Image libre de droit sur google image . :3
◭ Patronus (6ème année.) : Loup.
◭ Autres : Euh ... Wouf ?.


◭ C'est quoi ton pseudo ? : Arwen.Spencer , quelle originalité :D .
◭ Et t'as quel âge ? : Ich habe 16 Jahre alt !
◭ Tu te co' à quelle fréquence ? : Tout les soirs en temps normale Mister .
◭ C'est quoi ton niveau de RP ? : Je débute mais je me débrouille plutôt pas mal.
◭ Comment tu le trouves le forum ? : Je chercher un forum , je suis tomber sur un site qui en conseiller pas mal , je suis tomber ici , j'ai aimer la ^présentation alors je me suis inscrite .
◭ Et le règlement, tu l'as lu ? : Affirmatif .
◭ Un dernier mot Jean-Pierre ? : La mer noire Sushi ?!



in the mirror



Arwen à les cheveux blonds clairs , les yeux bleu/gris et le teint pale . Elle est mince et a de longue jambes fines . Elle s'habille de façon féminine mais pas pour autant vulgaire , elle n'oserait pas x') . Elle ce maquille simplement et n'attache jamais ses cheveux lisses et doux . Elle n'aime pas les habilles trop flashy , ça fait mal au yeux et sur certaines on dirait les gilet jaune qu'on met quand on est en panne sur la route ... Bref Arwen est en elle même le résultat de la féminité , de la simplicité et ... euh ... elle est unique !

in his/her head



C'est là qu'Arwen devient une personne complètement décalée . Son plaisir dans la vie ? Faire rire ses amis et faire souffrir ses ennemis ! Elle est la championne des histoires nulles mes qui font rires , la reine des blagues pourries sur lesquelles on ce tape des fous rire et l'impératrice des histoire incompréhensible auxquelles on rigole même si on ne comprend rien . Elle n'aime pas qu'il ne ce passe rien , elle veux toujours s'amuser et profiter de la vie . Le paradoxe c'est que tout ça ne l'empêche pas d'avoir de très bonnes notes ...

in his/her past



Arwen à passais sa petite enfance dans la maison familial , elle à appris à lire et à écrire avec sa mère . Quand elle à eu sa lettre de Poudlard elle était extrêmement heureuse . Le jour où elle à était acheté ses fournitures , elle à acheté un hibou qu'elle a nommé Stagg . Elle a pris le Poudlard express quelques jours après et à fait la rencontre des actuels 'Maraudeurs" , elle à aussi sympathiser avec Lily Evans et d'autres jeunes sorcier . Elle fut envoyer à Gryffondor et atterri dans la classes de Lily , James , Sirius , Remus et Peter . Durant cette année , fit plusieurs foie perdre des points à Gryffondor pour des motifs quelconques : Empoisonnement des plats de ses camarades , Met le bazar en cour , Dort en cour , Tente délibérément de tondre la chatte du concierge et Tente de fuir après c'être fait prendre , etc ... En 2eme année , elle ce trouve un passe-temps : la guitare , elle excelle vite dans ce domaine et prend plaisir à passer ses heures libre à en jouer plutôt que de faire des farces . e qui fait qu'elle devient une élève plutôt sage , même si on ne change jamais certaines habitudes ... En 3eme année , elle est entrée avec deux amies dans la cabane hurlante , elles sont sorties en courant et en hurlant après avoir vu des choses contre nature qu'il ne vaut mieux pas révéler pour e bien de tous ... Après cette épisode , elle ce tenue tranquille toute l'année . En 4eme année , elle ce retrouva à la l'infirmerie après avoir été poussée dans les escaliers , elle cherche toujours le coupable d'ailleurs ... Elle a pénétré dans la réserve de la bibliothèque en pleine nuit pour dérober un livre que la bibliothécaire lui avait confisquer , elle à échapper de peu au concierge ! En 5eme année elle eu droit à la même classe qu'en 1ere année , les cours ce passer bien enfin ... Si on exclue le fait que les Maraudeur perturbaient les cours ... Un 1ere année la renversa dans le couloir et elle l'insulta de noms assez déplaisants , ce qui lui valu plusieurs heures de retenues qui d'après elles étaient tout à fait injustifiés ! Finalement elle décrocha ses BUSE avec plusieurs Optimales et la voila qui rentre en 6eme année. Présentation d'Arwen Spencer . Glouglouglouglou ... désolé j'avais envie ^_^' . Images?q=tbn:ANd9GcS2PBSeohOJm1yqTPJT-82VjtrlEZ5BdshhK7kvyWsWSaKBaVLb
©️ ARIADNE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Arwen Spencer . Glouglouglouglou ... désolé j'avais envie ^_^' .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's Area :: Présentation d'Arwen Spencer . Glouglouglouglou ... désolé j'avais envie ^_^' . 754873lacommission :: Carte d'identité des sorciers-